Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Modau

Anniversaire de notre "chercheur" d'identité

Messages recommandés

Avec un peu d'avance:
Jean, Mike, Cheval fou, Johnny, Assini (et les autres que j'ai peut-être oubliés) JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je t'embrasse bien amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais être sûre d'être la prem's ? Ou tu avais peur d'oublier demain ?

Bon, ben, bon anniversaire Assimike !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu'il se rassemble pour son jubilé à venir où on se saura où et avec qui se rendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Thierry; je me souviens que notre Mike de ce temps là pourtant proche, nous avait promis un méga-rassemblement pour fêter son demi-siècle avec au minimum 50 invités. Espérons que nous verrons et vivrons ce "cap" de la bascule.
Les périgrinations de notre nomade deuchiste doublera, voire triplera ses prévisions. Personnellement, j'aimerais côtoyer ses nouveaux potes canadiens qui ont choisis de se libérer de toute contrainte sociale pour VIVRE, tout simplement... et savoir COMMENT ils vivent et SURVIVENT sans la société. L'utopie ne nourrit pas je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modau
je ne pense pas que ces "amis" canaindiens" vivent hors société: ils organisent des stages d'insertion, d'imprégnation de leur culture tribale.
comme nous l'a montré Sidonie, les femmes vivent en short avec en poche un prospectus,proposant on ne sait quoi et/ou une experience avec leurs mecs qui plongent les touristes dans le lac en les appellant cailloux. ces derniers en repartent heureux.


allez c'est juste pour rire...... quoique.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, je sais aussi à peu près tout "ça". Ce qui m'intéresserais maintenant, c'est l'opinion du nomade Jean. Mon message volontairement provocateur lui est destiné puisqu'il réapparait sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les copains et copines y a pas que les indiens dans ma vie ........ Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement has been ! on est dans le fantasme et l'imaginaire médievalofantastique le plus total ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bibi ! ça me fait plaisir ton attention ! j'ai l'impression d'être plus jeune de 15 jours ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
bibi a écrit:
bon anniv mike,grosse bise a toi

tu veux dire grosse bise A VOUS....


effectivement je viens de lire les posts "donc bises a vous" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assini a écrit:
Merci bibi ! ça me fait plaisir ton attention ! j'ai l'impression d'être plus jeune de 15 jours ! bounce


AIE je ne veux pas te décevoir cher Milke mais ni toi ni moi ne rajeunissons .... pour preuve : il y a déjà 20 jours que nous avons fété ton anniversaire ... mais il est vrai que tu restes le king de ce mois d'octobre
BISOUS
cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton avatar mike ou assini bref un homme de gout....................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
je viens de voir ton avatar mike ou assini bref un homme de gout....................... lol!

cher Bibi n'aurais-tu pas fait une erreur orthographique en fin de phrase?????? le pluriel peut-être,,, au vu des personnalités pluriels????
bref un homme des gouts et là aussi un choix orthographique possible.....


PS content de te revoir parmi nous. Si au boulot une amélioration de santé je présume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
bibi a écrit:
je viens de voir ton avatar mike ou assini bref un homme de gout....................... lol!

cher Bibi n'aurais-tu pas fait une erreur orthographique en fin de phrase?????? le pluriel peut-être,,, au vu des personnalités pluriels????
bref un homme des gouts et là aussi un choix orthographique possible.....


PS content de te revoir parmi nous. Si au boulot une amélioration de santé je présume.

je ne parlais pas des prenoms mais de l'ami 8............qui révele en lui la vocation d'avoir une belle auto...... Laughing

oui au boulot cette année, je ne me suis crevé a la tache,merci a tous d'avoir fait tournée la france pendant mon absence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Thierry a écrit:
bibi a écrit:
je viens de voir ton avatar mike ou assini bref un homme de gout....................... lol!

cher Bibi n'aurais-tu pas fait une erreur orthographique en fin de phrase?????? le pluriel peut-être,,, au vu des personnalités pluriels????
bref un homme des gouts et là aussi un choix orthographique possible.....


PS content de te revoir parmi nous. Si au boulot une amélioration de santé je présume.

je ne parlais pas des prenoms mais de l'ami 8............qui révele en lui la vocation d'avoir une belle auto...... Laughing

je n'avais pas osé relever la faute dégout du au véhicule , du fait de ta fragilité de santé , mais bon....
à propos de du véhicule ce n'est que des retouches couleurs sur la carrosserie!!! ...
. tu vais compris bien sur !!!!! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...