Thierry10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ce 12/10/2010je constate que DAVID a franchi les 6000 messages sur le forum!!!BRAVO à lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et pourtant, je poste bcp moins qu'avant...moins d'inspiration en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mais la somme de "un peu" ça chiffre!!!!moi, je suis largué loin derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est dingue ce qu'il est bavard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Une vraie piplette... Ch'uis pas près de le rattraper moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Xav a écrit:Une vraie piplette... Ch'uis pas près de le rattraper moi.... ...(en faisant comme ça ça fait un post de plus!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'aide à faire vivre le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Xav a écrit:Une vraie piplette... Ch'uis pas près de le rattraper moi.... Merci Xavier, de parler et d'écrire correctement le français : de plus en plus, les gens disent : "je ne suis pas prêt de..." et les femmes "je ne suis pas prête de..." alors qu'il est question de distance et que pour les hommes commes pour les femmes, c'est "près de..." Guido fera certainement un sourire en lisant ça et se dira qu'elle n'est pas la seule à y accorder de l'importance...Ceci étant dit, moi non plus, je ne suis pas près de le rattraper du haut de mes quelques centaines de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pour le forum, rien à dire: il vit ! Merci à tous les forumeurs. J'aime vous lire et qu'importe les fôtes de franssé et d'ortografe.Néanmoins (nez en moins) - ne ricane pas Thierry pour cette minable facilité, je n'ai pas ton don - j'apprécie une belle et bonne littérature et le forum n'en manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Exact, (sauf peut-être Thierry, mais que peut-on reprocher à un chimpanzée qui fait de l'esprit ?) c'est pour ça que j'aime le souligner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nous n'avons pas tous eu la chance d'aller à l'école longtemps, il fut un temps ou nos parents nous obligeaient à aller travailler dès l'âge légal atteint .... De plus, il me semble que la dextérité manuelle est inversement proportionnelle à la maitrise du Français... Donc je me résume, peu importe l'orthographe, l'essentiel étant de participer et surtout d'aider les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 crac a écrit:De plus, il me semble que la dextérité manuelle est inversement proportionnelle à la maitrise du Français... moi je me qualifie d'intellectruelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi, je me fous des fautes d'orthographe. comme tu le dis si bien, crac, chacun ayant son niveau d'études... et puis parfois quand on tape, vite, on fait pas gaffe !!sur les forums, la seule chose qui peut être chiante, c'est le langage texto, car on n'est plus très jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu a raison funky, le langage texto n'est pas facile a comprendre meme pour certains jeunes qui ne le pratique pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ce n'est en aucun cas une remarque critiquant négativement ceux qui font des fautes d'orthographe que j'ai faite, mais cette faute de français m'énerve (normal quand on a grandi chez ma m'man) et je voulais juste remarquer que certains ne la font pas, c'est tout.Que personne ne se sente montré du doigt car ce n'est pas mon état d'esprit. Je fais moi-même des fautes, comme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mdr!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bahhh nous en faisons tous de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 nonpa moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j'ai édité mon poste car il y avait une faute M'en fout jean fé pa non pluts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Conclusion: tous les forumeurs sont les bienvenus! Nous sommes tous d'ACCORD avec le même état d'esprit: nous sommes tous égaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Modau a écrit:Conclusion: tous les forumeurs sont les bienvenus! Nous sommes tous d'ACCORD avec le même état d'esprit: nous sommes tous égaux.oui, mais certains moins que d'autres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ha ha j'adore ce post qui n'en finit plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 normal, ils cherchent à atteindre les 6000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 .... plus que 1711 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ... à raison d'une moyenne de 5 par jour environ 10 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Et pour moi, tu calcules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un petit clin d'oeil pour Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pour toi Aurore il nous suffit de faire qqs fautes et hop tu arriveras vite au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 P.t..n mdr j en suis très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 on peut faire des doublettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 the dahut73 a écrit:on peut faire des doublettes comment ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 the dahut73 a écrit:on peut faire des doublettes comment ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 the dahut73 a écrit:on peut faire des doublettes comment ça ?????lol et même mieux que doublettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 il essaye juste de ratrapé funky, un trésorier devant le président ca ne le fait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 chrono06 a écrit:il essaye juste de ratrapé funky, un trésorier devant le président ca ne le fait pas trop. NO PROBLEME!!!je ne travaile pas avec un ordi toute la journée!!!et ça fait un bon moment que je n'en avait pas en état de fonctionnement pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites