Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

6000!!!!

Messages recommandés

ce 12/10/2010
je constate que DAVID a franchi les 6000 messages sur le forum!!!
BRAVO à lui!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheers

oui mais la somme de "un peu" ça chiffre!!!!
moi, je suis largué loin derrière ....

Une vraie piplette... Ch'uis pas près de le rattraper moi.... Laughing

Xav a écrit:

...

(en faisant comme ça ça fait un post de plus!!!!)

Xav a écrit:

Merci Xavier, de parler et d'écrire correctement le français : de plus en plus, les gens disent : "je ne suis pas prêt de..." et les femmes "je ne suis pas prête de..." alors qu'il est question de distance et que pour les hommes commes pour les femmes, c'est "près de..."
Guido fera certainement un sourire en lisant ça et se dira qu'elle n'est pas la seule à y accorder de l'importance...

Ceci étant dit, moi non plus, je ne suis pas près de le rattraper du haut de mes quelques centaines de messages.

Pour le forum, rien à dire: il vit ! Merci à tous les forumeurs.
J'aime vous lire et qu'importe les fôtes de franssé et d'ortografe.
Néanmoins (nez en moins) - ne ricane pas Thierry pour cette minable facilité, je n'ai pas ton don - j'apprécie une belle et bonne littérature et le forum n'en manque pas.

Exact, (sauf peut-être Thierry, mais que peut-on reprocher à un chimpanzée qui fait de l'esprit ?) c'est pour ça que j'aime le souligner...

Nous n'avons pas tous eu la chance d'aller à l'école longtemps, il fut un temps ou nos parents nous obligeaient à aller travailler dès l'âge légal atteint ....

De plus, il me semble que la dextérité manuelle est inversement proportionnelle à la maitrise du Français...

Donc je me résume, peu importe l'orthographe, l'essentiel étant de participer et surtout d'aider les autres !!!!

crac a écrit:
De plus, il me semble que la dextérité manuelle est inversement proportionnelle à la maitrise du Français...

moi je me qualifie d'intellectruelle!!

moi, je me fous des fautes d'orthographe. comme tu le dis si bien, crac, chacun ayant son niveau d'études... et puis parfois quand on tape, vite, on fait pas gaffe !!
sur les forums, la seule chose qui peut être chiante, c'est le langage texto, car on n'est plus très jeune... Wink

tu a raison funky, le langage texto n'est pas facile a comprendre meme pour certains jeunes qui ne le pratique pas!!!

Ce n'est en aucun cas une remarque critiquant négativement ceux qui font des fautes d'orthographe que j'ai faite, mais cette faute de français m'énerve (normal quand on a grandi chez ma m'man) et je voulais juste remarquer que certains ne la font pas, c'est tout.
Que personne ne se sente montré du doigt car ce n'est pas mon état d'esprit. Je fais moi-même des fautes, comme tout le monde.

j'ai édité mon poste car il y avait une faute lol!lol!lol!

M'en fout jean fé pa non pluts lol!

Conclusion: tous les forumeurs sont les bienvenus! Nous sommes tous d'ACCORD avec le même état d'esprit: nous sommes tous égaux.

Modau a écrit:
Conclusion: tous les forumeurs sont les bienvenus! Nous sommes tous d'ACCORD avec le même état d'esprit: nous sommes tous égaux.

oui, mais certains moins que d'autres .......

ha ha j'adore ce post qui n'en finit plus..........

Pour toi Aurore il nous suffit de faire qqs fautes et hop tu arriveras vite au sommet lol!

the dahut73 a écrit:
on peut faire des doublettes Very Happy

comment ça ?????

lol

et même mieux que doublettes....

il essaye juste de ratrapé funky, un trésorier devant le président ca ne le fait pas trop. lol!

chrono06 a écrit:
il essaye juste de ratrapé funky, un trésorier devant le président ca ne le fait pas trop. lol!

NO PROBLEME!!!

je ne travaile pas avec un ordi toute la journée!!!
et ça fait un bon moment que je n'en avait pas en état de fonctionnement pour moi ....

• Créer...