Aurore11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On la reprend dans ma chorale, mais dans une salle, pas dans une deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai bien aimé le clip. La chanson, je connaissais bien-sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore la chanteuse dont j'étais amoureux à l'époque de son film "Blow-up" palme d'or de Cannes 67 et j'adore le clip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je déteste la chanteuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je rejoins 2cv83: je n'aime pas la chanteuse, par contre j'apprécie l'actrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ca fait 50 ans qu'elle vit en france et elle nous la joue toujours aussi connement avec son accent anglais....quelle cruche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je ne connaissait pas cette version clip!!sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hé! 2cv83: il y en a bien d'autres qui vivent en France depuis + longtemps que la Birkin mais qui ne quitteraient pour rien au monde leur accent de "démarcation". Français, oui, mais avec grande modération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle pense que son accent est indissociable de son personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dites ce que vous voulez, même si vous avez raison, de toute façon je ne peux pas la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 2cv83 a écrit:Dites ce que vous voulez, même si vous avez raison, de toute façon je ne peux pas la voir...besoin de verres???? peut-être ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le clip est bien;plein de rebondissement, (pas comme sa chanteuse qui est plutot toute plate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites