Assini 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je rentre à l'instant du Canada ou j'ai passé un excellent séjour chez une tribu du nord les Atikamekws ( peuple trés généreux )en tout cas je te souhaite avec retard un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 avez-vous remarquez la longueur du bras droit de notre J-M-Jdu bras il enserre 2 cover-girl!!!mais avec celle à sa gauche qui le colle il fait le timide il à la main balladeuse..... loin de sa taille... euh!!!!et en plus c'est pas pour dire mais tu as une bourse qui dépasse de ta poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 mdr !!!!! oh l'enf... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sacré Grand Sachem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nouvel avatar de jean, mais on le connait (...). Thierry tu es observateur. Quant à la bourse, il vaut mieux qu'on la voie dépasser de la poche, non?aïe!! erreur de manip de ma part!!j'ai voulu citer mais j'ai cliquer sur éditer et du coup effacer un morceau du message, avec mes excuses Monique.Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 après- "Assis Médor"- "Assis" Beau Nangavoici- " Assis" Ni mais ni quoi ou quoi??? Ni peu, ni trop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Durant mon trop court séjour chez les Atikamekws , ceux ci m'ayant apprécié ils m'ont offert mon nouveau nom en me baptisant sur les bords du lac Kempt sur le site de MATAKANCela a eu lieu au crépuscule Assini voulant dire rocher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Assini a écrit:Durant mon trop court séjour chez les Atikamekws , ceux ci m'ont baptisé sur les bords du lac Kempt sur le site de MATAKANCela a eu lieu au crépuscule Assini voulant dire rocher . et^pourquoi donc?-à cause de tes compétences de nageur lors du baptème???-de tes ricochés lors de tes plongeons dans le lac Métyvakempt????-ou parce que tu as su rester de marbre lors du pelotage de la jeune brune???c'est là que le chef t'as dit "tu mates, à quand le plongeon?"ça y est !!!....maintenant il va vouloir se faire appeller Pierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 désolée tu restes pour moi Mike... trop compliqué à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 facile pourtantà rester Assini Pierre qui roule n'aMike pas mousse et Johny soit qui Jean passe et des meiilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 cerise a écrit: désolée tu restes pour moi Mike... trop compliqué à suivre idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Canada Terre de Contrastes de Mixité de Liberté et surtout de Tolérance ..........!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=476&u=11584982][/url][iurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=468&u=11584982]4982][/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=472&u=11584982] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Cerise va rester avec Mike.Moi, je vais retourner à l'appellation d'origine, la seule qui ne peut être contestée: Jean.Quant aux élucubrations, dérivations etc de Thierry, j'ai abandonné le décryptage: trop alambiqué pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Thierry a écrit:facile pourtantà rester Assini Pierre qui roule n'aMike pas mousse et Johny soit qui Jean passe et des meiilleursAlors là Président je m'incline ..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ... je fais des efforts pour suivre les déplacements géographiques et éthymologiques de Jean..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A Assini:bien reçu signal fumée de terres Atikamekws...depuis, enfumé, je tousse.!!!lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon calumet de la paix...bon...surtout avec feuilles erable.....en Hollande c'est un peu pareil, plein de truc à feuille d'érable aux fenêtres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites