Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La télé locale de l'Essonne nous a contacté pour un reportage sur notre club... alors si vous voulez voir la tête de votre serviteur... C'est là :http://www.telessonne.fr/webtv/ Cliquez sur "Des choses à vous dire", émission du 1er octobre 2010, allez à la 19ème minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 très sympa !!c bien, ça, la télé locale... on n'a pas ça, chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu nous donneras le lien quand il y aura le reportage sur le solex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Chouette.... mais un peu cruche Martine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi aussi j'ai aimé, mais la jeune qui n'y comprend rien m'a agacée ! Vivement celui des solex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 2cv83 a écrit:jeune ???'l'a pas du tout bien voir.......à par ça un reportage sur la deuche ne que peut-être qu'un art de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 si, y a une jeune qui dit préférer conduire une Ferrari...vous suivez pas, les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils se sont arretés a la fin du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si, si, j'ai vu la petite aux cheveux frises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites