Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did06

deuche vendue

Messages recommandés

Salut Vendue
un copain vend sa deuch. En 2008 il l'achette pour sa fille. Il fait des frais dessus. Sa fille laisse le reniflard ouvert et serre le moteur. Il remonte un ensemble de diane mais la boite fait du bruit. Sa fille n'en veut plus.

J'ai vu la voiture. Peinture genre charleston propre,sans réelle bosse. En fait j'en ai pas vu. Un trou d'antenne dans une aile AV
Intérieur très propre et siège très correct. pas relevé les KM (on voit sur la photo) ni l'année mais 76/78 à vu d'oeil.
Evidemment les planchers AV avec la planche en bois dessus. En regardant par dessous assez vite fait ca n'a pas l'air trop ravagé, mais a voir.
le fond de coffre bon
Le chassi dessous à l'air pas mal, le dessus pas vu a cause de la planche.
La bâche a 2 déchirures de chaque coté, le PC arrière un peu gondolé
Les pneus moyen moyen La charnière de capot la jupe les bas de caisse bien


Voilà en gros

J'ai vu les factures de cassis de début 2009 en vrac et de mémoire
Frein demareur alternateur 4 amortisseur allumage electronique bobine. En fait y'a dans les 1000 euros

Le dernier auto bilan date de son achat. Il en veut 2000 euro à débatre. Elle est à la sortie nice Est
et part par la route.
+ de renseignement ici ou l'appeler Jean pierre 0493541919

J'ai pas roulé avec ni trop approfondi mais elle me semble très correct et avec un prix négociable



[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=263&u=10046199]






















Je l'ai mise qu'ici quelques jours ensuite je la met ailleur. Si ça interesse je peux venir avec pour la voir

merci de m'avoir lu
à+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné l'info à un gars qui en cherchait une, mais avec toutes reserves.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...