Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

plaque contructeur et numero chasis

Messages recommandés

ça y est c'est voté et ça rentre en application en janvier 2011.
obligation d'avoir correspondance des numeros sur la carte grise, la plaque constructeur et le chassis. Au CT vérification et arrêt imédiat du controle ( à payer quand même), et pas en contre visite.
mise en conformité obligatoire avant de représenter le véhicule par un professionnel.
penser donc des à présent a mettre en conformité sa deuche si nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu ça ou ? Il y a tellement de choses racontées la-dessus notamment sur un autre "grand" forum consacré à la deuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que c'était annoncé.
Le directeur de notre centre ce CT a reçu la note ( texte voté et date d'application) via la direction du groupement national . Il doit nous donner à la prochaine présentation d'un véhicule le texte exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fais pour mettre en conformité. Sur mon ami6 ce n'est pas le châssis d'origine ni même le moteur d'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut passer par un garage qui t'assure la frappe sur chassis ainsi que le gravage de plaque constructeur sur présentation de la carte grise, avec facture: cout prévisionnel vu chez pros et via internet pour la plaque environ 80 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
comment tu fais pour mettre en conformité. Sur mon ami6 ce n'est pas le châssis d'origine ni même le moteur d'origine....


Si tu as un bon copain qui a un jeu de caractères/chiffres à frapper comme au club... pas de problèmes ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aller encore pour nous piquer du pognon, car franchement si ils en refont ça ne veut plus rien dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les véhicules agés de trente ans et plus sont dispensés de
contre-visite en cas d'absence ou de non concordance des numéros avec la CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou là voilà 27 ans que je roule en "non concordance " de N° Carte grise-chassis, si j'en crois tes dire je vais devoir faire le necéssaire, et ce qui m'ennuie le plus c'est que la préfecture va en profiter pour me passer en nouvelle numérotation, alors que j'ai une immat d'origine... sur ma Golf cab d'il y a 30ans!!!!!


Olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...