Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Après changement des canalisations de freins par des canalisations en cuivre toutes neuves et réglage du freinage chez mon copain Rui Matias (ESSONNE AUTO PASSION à Linas), l'AZ 1956 a passé brillamment son contrôle technique avec 0% de déséquilibre de freins à l'arrière et 8% à l'avant ! chapeau Rui ! Les seuls défauts sans correction sont :- "éclairage trop bas" (en 6 volts avec les ampoules 36W leur appareil arrive pas à lire...) - frappe à froid sur le chassis contrôle impossible (alors qu'il y a deux ans dans le même centre il était arrivé à le lire, c'est vrai qu'il faut de bons yeux mais quand même...) - jeu mineur rotule demi-train avant droit- corrosion soubassement (rouille de surface sur le chassis mais aucun trous ou déformation)J'ai moins de défaults qu'avec ma 2CV6 de 1982...C'est reparti pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mais le controle technique ne pose jamais de problème pour une voiture entretenue correctement qu'elle soit ancienne ou récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 dans tous les cas elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour ta frappe a froid sur le chassis rien a faire de ton coté mais plutot conseiller au gars du CT de changer ses lunettes tous les deux ans felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 penser avant d'y aller à enlever toutes traces de gras. par experience il y a parfois plusieurs millimètres de gras secsur les longerons. Alors pour le controleur où chercher. donc longerons propres et dire où se trouve la frappe et c'est ok! parfois aussi ils le font systématiquement pour ne pas avoir à noter "non correspondance numéro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai, moi aussi, emmener ma 58 au CT samedi matin.elle est passée haut la main.en 2 ans, j'ai fait 500 kms !!! pour info, petite pub, je suis allé au CT AUTOSUR du plan de grasse et j'ai payé (grâce à la remise du club) 64€ au lieu de 81 €.très sympa.à l'arrière, j'ai un déséquilibre de 29%, alors qu'il y a 2 ans (après que j'ai refait moi-même, si si, mes freins) je n'avais qu'1% de déséquilibre. donc, en 500 kms, j'ai perdu 28 points dans le déséquilibre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est en effet une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mouai 28ù en 500 km...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites