Aurore11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et de la part de ma "mère" à moi, qui n'arrive pas à héberger ses images et à nous les transmettre. Je fais donc l'intermédiaire : voici donc ce qu'elle m'a envoyé par mail il y a quelques semaines (Lou-Anne est la fille de ma soeur):J'ai cueilli "cette" pâquerette aujourd'hui dans mon "pré" pour remplacer des petites fleurs déjà fanées du très joli bouquet que Lou-Anne a confectionné à mon intention dimanche dernier. C'est au moment de la positionner dans le petit vase que j'ai constaté cette particularité:je DECOUVRAIS une pâquerette double... jamais je n'avais vu ça de ma déjà longue vie. Cerise, pomme, noisette ça oui, mais pâquerette ou marguerite "sauvages", JAMAIS.J'ai immortalisé cette mini merveille et vous fait partager.Je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est un mutant !!!!une x-flower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oups la nature arrive à faire des jumeaux elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi aussi j'ai des trucs du même style dans le jardin!!je ne sais pas si c'est du à la pollution ou à un autre phénomène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mince alors faut faire gaffe car c'est comme la grippe aviaire ça se transmet à l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Voyez comme la poésie touche Thierry ! C'est beau, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les mutants attaquent nous rentrons dans l air Power Flower cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est pour ça que Thierry est "président": il se démarque nettement.Je doute pourtant que ces clichés (au moins les deux non signés) soient les siens. J'ai le souvenir d'avoir vu copuler deux lézards, les petits que tout le monde a dans son jardin ici, et j'ai longuement regardé leurs ébats.Aurore s'en souvient peut-être car je lui en ai parlé tellement c'est rarissime de VOIR CES CHOSES DE LA VIE ANIMALE quand on n'est pas "chasseur d'image". Je n'ai pas eu le réflexe de foncer chercher un appareil photo, d'autant qu'à cette époque, nous n'avions pas de numérique.Mais, comme dit the dahut.... nous ne sommes pas au bout de nos surprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aurore a écrit:Voyez comme la poésie touche Thierry ! C'est beau, non ?je confirme c'est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 RRÔÔ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ça ce termine toujours en tête a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Thierry a écrit:je confirme c'est beau.....Même après 40 ans à travailler dans l'automobile je dois avouer que je ne savais pas que les deuches se reproduisaient comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 qui a parlé de reproduction!! ici c'est un post poétique!!! M'enfin!!!!ici point de copulation!!!!que de l'amour!!!Flower pourrait rajouter notre Jean multicarte..... d'identité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Thierry, peut-être que les deux petits lézards ne "copulaient pas" mais faisaient bel et bien l'amour, car ils se tenaient vraiment enlacés, ventre contre ventre ce jour-là. Mais, les autres jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites