valentin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, j'ai encore une question Est-ce que vous avez une astuce pour redonner a la peinture son eclat et sa brillance.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tout dépend de son état. Un coup de polish, un lustrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il y a des supers produits là : http://www.belles-anciennes.fr/ je les ai utilisés pour mon AZ 56 et pour ma 2CV6 1982 C'est un deuchiste à l'origine qui s'est lancé il y a deux ou trois ans dans ce commerce, ses produits sont au top et si tu veux une réduction tu dis que tu es sur le "forum 2 pattes" (inscris-toi si tu ne l'es pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il faut utiliser un renovateur peinture sans silicone. il sert à enlever la couche superficielle de peinture ternie Mieux vaut le faire à la main plutot qu'à la machine pour pouvoir gérer "l'attaque" de la peinture.on en trouve dans les centres autos. ensuite un passage de polish.outre le fait d'avoir une deuche plus belle , cela à un double role de protection- l'eau de pluie (et la polution) glisse sur la carrosserie.- plus rutilante, les autres usagers y feront plus attention. ( c'est véridique et testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour les réponses je vais réfléchir encore un peu avant de me lancer dans ce travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites