laurent061 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salut a tous je suis a la recherche d un bras de suspension avant droit ou le train avant entier , merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il y a un train au local du club, mais je ne sais plus si c'est un avant ou un arrière.et là, je n'y vais pas de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 de mémoire c'est un avant. mais j'ai plus la mémoire de mes 20 ans. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent061 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 si c est un train avant ,est il a vendre et a quel prix merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent061 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je remercie le club pour le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites