chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un bon anniversaire a tout les 2 et une très grosse pensée au grand gourou surtout en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 A mon tour de vous souhaiter un bon anniversaire à tous deux, Evelyne et Gérard, et de vous embrasser amicalement à cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 gros bisous a vous deux et a tres bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon anniversaire à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salutbon anniversaire a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 avec du retard Joyeux Anniversaire Evelyne.mon grand gourou on s'est déjà fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites