Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assini

il est de retour !

Messages recommandés

bon retour, si tu a le temps une petite "branche" du club serra demain a mouans-sartoux pour le salon des association.

Mike, Johnny... tout ce qu'il veut bien être.
Mon impression: Jean de Bourbon est enfin comme Nico Sarko: "partout". Je le sens très heureux. Faut avouer qu'il ne nous en oublie pas pour autant. Merci MJ.

au fait pour quoi Johny??????

et avec ton esprit deuchiste te voit-on ce WE à la palud avec ton tipi au camping?????

Oh oui, avec ton tipi, s'il te plait Johnny ... depuis le temps que tu nous en parle. Ne lui fait pas jouer le rôle de l'Arlésiennne.

Pourquoi "Johnny" car c'est un diminutif de john et donc en français de jean

concernant ce weekend je dois voir ...

c'est pas que je ne veuille pas mais j'ai promis quelque chose depuis un moment et on me relance pour ce dimanche que faire ?
Faut voir

date de la palud fixée depuis plusieurs années au troisième WE de septembre.
donc excuse non recevable!!!!!!
dommage que tu n'es pas été là... à la palud beaucoup de babaE et de nombreux tipis à l'année que nous avons en plus croisés lors de la journée de dimanche. et vcela aurait été un plaisir de te voir!
c'était l'occasion de enfin montrer ta différence sur le terrain .....de camping!!! en plus même pas de pluie, pas de froid le top. il parait qu'il a plu sur la côte samedi, la haut plein soleil!!!!

• Créer...