Assini 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ça y est suis revenu ! aprés toujours de supers rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Hug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon retour parmi nous mon cher Jonnhy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon retour, si tu a le temps une petite "branche" du club serra demain a mouans-sartoux pour le salon des association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais puisqu'il a dit que c'était Johnny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 de retour mais pas venu à la réunion du club .....bises à toi Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'étais invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mike, Johnny... tout ce qu'il veut bien être.Mon impression: Jean de Bourbon est enfin comme Nico Sarko: "partout". Je le sens très heureux. Faut avouer qu'il ne nous en oublie pas pour autant. Merci MJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Effectivement quelque soit les "les situations" je n'oublie personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 au fait pour quoi Johny??????et avec ton esprit deuchiste te voit-on ce WE à la palud avec ton tipi au camping????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oh oui, avec ton tipi, s'il te plait Johnny ... depuis le temps que tu nous en parle. Ne lui fait pas jouer le rôle de l'Arlésiennne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pourquoi "Johnny" car c'est un diminutif de john et donc en français de jean concernant ce weekend je dois voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 OK, c'est un non déguisé. Dommage, car on va encore bien rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est pas que je ne veuille pas mais j'ai promis quelque chose depuis un moment et on me relance pour ce dimanche que faire ?Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 date de la palud fixée depuis plusieurs années au troisième WE de septembre.donc excuse non recevable!!!!!!dommage que tu n'es pas été là... à la palud beaucoup de babaE et de nombreux tipis à l'année que nous avons en plus croisés lors de la journée de dimanche. et vcela aurait été un plaisir de te voir! c'était l'occasion de enfin montrer ta différence sur le terrain .....de camping!!! en plus même pas de pluie, pas de froid le top. il parait qu'il a plu sur la côte samedi, la haut plein soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites