Funky Town 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 joyeux anniversaire, jeune homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon anniv' le grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 joyeux anniversaire chrono!!................avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 24H Chrono...de retard pour te souhaiter un super anniversaire, mon Ami Chrono; Combien dejà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Séb... Bon anniversaire. Je t'embrasse bien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ben, c'est dans le titre, doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Chrono 23 je me disais bien qu'il etait pas de la Creuse mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci beaucoup tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon anniv seb et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salutbon anni +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bisous p'tit seb à demain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon anniversaire vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vieux quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hé oui doc maintenant je suis vieux. lol.hé oui demain je serrais la, je pourais tous vous embeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites