guido111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 avez vous une astuce pour atteindre l'ecrou excentrique qui permet de regler le frein a main sans avoir a utiliser cette fameuse cle a 30......et quelques euros ?mon mari a bien essayé d'en fabriquer une avec une cle de 24 mais elle est encore trop large et il n'arrive pas jusqu'a cet ecrou de m.......( comme il dit!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça y est je crois qu'a force de rouspeter et de retailler sa clef il a reussi a la faufiler dans son logement!! j'espere que ma 2cv sera bientot de nouveau sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon rien à rajouter s'il y est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci, ça y est premiere sortie aujourd'hui ................apres un bon coup d'eponge et de lessive!! toujours les mains sales ces mecanos a vous toucher le volant, les ailes, le levier de vitesses, le frein a main ah!!!! pour le relevé d'empreintes pas de souci mais apres plus de mois d'arret (les plus beaux) nous revoila sur les routes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'était pas obligé d'atteindre mon message pour la sortir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ah bon, j'attendais le feu vert du chef, moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 une bonne note pour Guido!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci, chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites