Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 34 ans après son frère ainé, ma fille Azémia 3 ans est rentrée à la maternelle ce matin... même pas pleuré... c'est son père qui avait le plus le blues...Faut dire que je fais un peu ancêtre au milieu de tous ces jeunes pères et mères de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'espere que tu l'as accompagnée en deuch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Maxi aussi a bien reussi sa rentrée également......avec son nouveau cartable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Car...table en fait ! La suite jeudi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Euh, pourquoi la suite jeudi ? Je ne comprends pas... Antoine est entré au CP en ce qui nous concerne et il s'est apparemment régalé. Pourvu que ça dure... Voici une photo de lui à son arrivée en classe et une autre le soir avec son nécessaire de bureau pour faire les devoirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Lundi: grève mardi : grève: mercredi : repos donc : à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 P... ces instits...jamais contents...2 jours de boulot, 2 jours de grève...Gardez le rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et toi, tu bosses tout le temps, alors qui est-ce qui a raison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites