Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Modau

Bon anniversaire, Chofayon

Messages recommandés

Je te souhaite un bon anniversaire.
A bientôt de te revoir ne serait-ce que pour connaître ton actuelle affectation professionnelle.
Je t'embrasse amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate:
Aurore se manifeste à 2h34 du matin et pas encore au pieu... Je suis sûre!
Olivier le varois se manifeste à 5h32, peu de temps après son réveil... Je suppose!
Y'a pas photos, il faut de tout pour faire un monde et il faut de tout pour faire un club pas chiant.
Vive la diversité de ses adhérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil,
Chofayon est un jeune deuchiste niçois, papa de deux enfants adorables et d'une douce jeune femme prénommée Edwige.
On ne te voit plus aussi assidûment que naguère (ce n'est pas du tout un reproche). Sache que Chofayon, William de son prénom de bâptème, est fou de solex et a déjà participé 2 fois ... ou 3? à la solex cup.
En 2009, il a aidé au service du repas du soir de la route d'or, en binôme avec Mikka. Peut-être le connais-tu sans le savoir.
A bientôt, Phil.

Funky, ménage-toi. Les nuits désordonnées sont néfastes, sais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus "sérieusement", c'est aussi un sacré champion de Solex à Sillans. Respect...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot, à ta façon d'être, à tes réflexions, tes réactions, je vois le sosie de notre Guido marseillaise. Elle participe avec tellement d’entrain et d’à propos au forum qu’elle donne l’impression d’être «des nôtres». Aussi lors de la route d’or 2009, sachant qu’elle était au repas du samedi soir, c’est avec une grande émotion que plusieurs d’entre nous sommes allés la «voir» et avons échangé quelques propos «enfin pour de vrai» avec elle.
Souhaitons qu’il puisse en être de même avec toi.

Aurore, merci d’avoir, pour Phil en particulier, étayé mes propos par des photos bien choisies de Chofayon (et non Cheffaillon...ne pas confondre, siou plait) de la route d’or 2009 et de la solex cup de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modau a écrit:
Jeannot, à ta façon d'être, à tes réflexions, tes réactions, je vois le sosie de notre Guido marseillaise. Elle participe avec tellement d’entrain et d’à propos au forum qu’elle donne l’impression d’être «des nôtres». Aussi lors de la route d’or 2009, sachant qu’elle était au repas du samedi soir, c’est avec une grande émotion que plusieurs d’entre nous sommes allés la «voir» et avons échangé quelques propos «enfin pour de vrai» avec elle.
Souhaitons qu’il puisse en être de même avec toi



Merci du compliment, j'espère venir vous rendre une petite visite au printemps prochain car deux de mes copains ont pris leur retraite dans votre région trop chaude pour moi qui rêve de Bretagne, et je vais passer les voir car ils commencent à râler de ne pas me voir depuis qu'ils m'invitent...
En plus c'est sincèrement avec plaisir que j'aimerai vous rencontrer toutes et tous...hélas je ne pense pas que je descendrais avec une de mes deuches pour des questions de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton désir de retrouver tes potes se réalise et que tu puisses "pousser" jusqu'à nous, qu'importe ton véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut etre que ce sera le GRAND jour de la rencontre des sosies Very HappyVery HappyVery Happy quand le nord decouvre le sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si le "nord" découvre le sud , ce ne pourra être qu'un régal!
Je constate Guido que ton "nord" est mal placé géographiquement. Tu es donc une vraie "sudiste".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modau pourquoi tu dis mal placé, en parlant de mon nord geographique?
le Nord c'est bien au dessus d'Avignon, non? sunnysunnysunnysunny
studystudystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avignon !! affraid Mais à Septèmes les vallons tu as deja depassé l'Hopital nord !....Alors Avignon, peuchère ! Shocked c'est en plein dans l'Alaska rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais compris, Guido, quand j'ai parlé de ton Nord géographique mais Doc (en Sudiste bien pensant) a judicieusement complété ta réponse et avec beaucoup d'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Montélimar car il neige l'hiver labas et c'est pas la montagne. donc c'est le nord...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...