valentin11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut, Est-ce que vous savez ou je pourrai trouver des ceintures arrières autre que chez MCDA, MCC... car je cherche celle qui on sur le boîtier où s'accroche la ceinture les chevrons de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 août 2010 ???? des photos stp pour que l'on comprenne mieux car la je ne voy pas... dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 12 août 2010 voila une photo que j'ai trouvé sur le net après un bon moment de recherche (elle n'est pas terrible mais peut donner une idée) http://www.forum-auto.com/uploads/200503/bigounours_1111594556_deuche5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 août 2010 mais la c'est des ceintures avant a enrouleur, toi tu recherche des arrières a enrouleurs ou des avants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 13 août 2010 je cherche des ceintures arrières sans enrouleur, c'est juste une bande de tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 août 2010 retro 2cv les font aussi les ceintures ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci chrono06 j'ai enfin trouvé ces ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 août 2010 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites