2cv83 0 Posté(e) le 10 août 2010 Doc, tu connais les dates de St Raphael cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas encore; Tu as recu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'espère que vous donnerez + de précisions: quoi t-est ce, St Raphaël? Si je l'ai su, ce soir, ça ne me revient pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut Modau: San Rafeou c'est cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 août 2010 ou ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 août 2010 ou ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah cool un rassemblement sur Saint-Raph, je vais pouvoir rencontrer des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors, si c'est pas "ça" - photos de Doc déjà publiées précédemment - accepterais-tu d'être plus bavard 2cv83 ???Ce qui m'intéresse en dehors des dates, c'est quelle est la manif. concernée.A ta bonne volonté donc... Mariner, d'accord, mais pas trop longtemps,s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu embrouilles Modau avec tes reponses ...tardives, camarade Ol ! Je t'en refais un p'tit et arrête de fumer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci, Doc. T'es un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors, les dates ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vu sur LVA ce matin et c'est prevu pour le 12/9/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Y'a un couillon qui a mît un coup de marqueur sur la date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tant pis pour nous, on a un sandball (hand sur la plage). Dommage, j'aime bien cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est le numero de telephone Banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 "Couillon", "Banane", ça promet pour les retrouvailles de demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce matin je suis passé voir... quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est bete que tu n'y sois pas passé cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est clair, mais on ne choisit pas toujours Une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 supermerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Amusant Legloups. Tu le sais peut-être mais peut-être pas: le seul couple avec la splendide deuche rouge qui figure dans tes photos, c'est Dany et Paul, de notre club. Dommage, ils n'ont pas Internet et donc pas accès au forum.Merci pour tes beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et la beige AWW, c'est celle de notre mécano en chef, le Jean-Bapt national, qui ne se verra pas non plus ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui j'ai vu que c'était des membres du club, car ils avaient tee-shirt et veste Ah ben si quelqu'un peut leur faire parvenir la photo, en cas s'ils veulent, je leur donne en plus grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mail reçu ce jour :bonjour à tous....la vidéo de la féte champétre du véhicule ancien organisée par sant rafeu...est disponible sur : (attendre le téléchargement avant de la lire)....josé bermudez....... (tous droits reserves à l'auteur de cette video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legloups 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites