Jeannot1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Aurore a écrit:http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=19293 En tout cas, notre sortie a plu et si vous continuez à être si peu nombreux, les deuchistes à la Palud, l'année prochaine, je vous envahirai de trelles !!! HiHiHi Je t'ai retrouvé sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sûr que ce serait amusant et peu banal d'avoir les deux voitures les plus populaires de ma prime jeunesse. De plus, presque certaine qu'il y aurait pas mal d'adeptes quatrellistes...pour cette sortie. On en voit à la "popu", pourquoi pas à "La Palud"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je ne te cherche pas, je sais où te trouver....entre ton cric et ta manivelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pfffeeeuuuu!!crevant ce post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dégonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites