Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je vous abandonne pour 15 jours de vacances sans ineternet ... en Bretagne dans un petit port du Finistère d'ou j'espère vous ramener de belles photos puisque les dernières ont eu l'honneur de vous plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu rentreras quand je partirai !!!!mais nous, nous serons en corse... bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonne vacances, et prend de belles photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonnes vacances sur la côte Atlantique, Jeannot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonnes vacances jeannotet pour funky un petit avant- goutla riviereou la plageen bateauet reussir une belle peche pour faire une bonne soupe de poissons et une delicieuse salade de poulpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sans oublier la montagne et les dangers qui la guettentALORS BONNES VACANCES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 août 2010 que des Aoutiens sur ce Forum ! Bonnes vacances Guido, Bonnes vacances à Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 août 2010 et non, doc, juilletiste cette année puisque j'ai ramené ces quelques images!!mais je suis aussi aoutienne car je repars ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Effectivement, les freins, tu sais toujours pas où c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 août 2010 et tant mieux puisque meme en roue libre j'arrive a m'arreter dans des coins sympasbientot d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ça y est, on part demain. Je vais enfin voir cette partie de mon pays que j'avais tant envie de connaître. On vous rajoutera des photos au retour ! Gros bisous à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 août 2010 régalez-vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je suis reviendu cet après-midi ! Les photos de ma Bretagne très bientôt... avec des voitures bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bizarre ?? vous avez dit Bizarre, mon cher Jeannot !!....Comme c'est etrange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 doc a écrit:Bizarre ?? vous avez dit Bizarre, mon cher Jeannot !!....Comme c'est etrange .Un morceau d'anthologie de deux acteurs "énormes" ! http://www.wat.tv/video/bizarre-bizarre-1mxu6_2gh7d_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites