Funky Town 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 du 1er coup, cette fois... le CT de ma 90 s'est bien passé.pas grand chose à relever.par contre, quand aurore est allé me le passer ce matin, y avait une soeurette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 felicitations!!mais si c'est aurore qui l'a emmené, elle y est peut etre pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On va au même endroit que moi je vois; Il te propose, ainsi qu'aux Membres du club, le tarif reduit ? J'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 72ouaisoit -10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je peux faire passer vos bagnoles si vous voulez... On discutera de mes tarifs après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 août 2010 bravo aurore, voila un job sympa pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites