Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Qui osera essayer avec une deuche ? on attend vos films... http://fr.cars.yahoo.com/28072010/387/le-roi-du-creneau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 faudrait qe le frein à main actionne les machoires arrières, non ? en tout cas, moi, je ne m'y amuserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hé non funky, tu pe le faire mais il faut le lancer en marche arrière avec la 2cv comme ca tu aura les roue avant derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est tout de meme impressionnant de maitrise, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ou après plusieurs essais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi je dis que même après moultes essais, c'est impressionnant de maîtrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites