Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

de la piece....

Messages recommandés

la semaine derniere on m'a donné une pleine remorque de piece de 2cv
a cheval (ou chevaux ) donné on ne regarde pas les dents mais maintenant je dois entreposer 3 moteurs, 2 boites de vitesse, 2 caisses de pieces moteur en tout genre style carbu, araignée, volant moteur.....
comment dois-je stocker les moteurs pour eviter qu'ils se dégradent ? a part les mettre a l'abri , est ce que je dois obturer les entrees, je ne sais meme pas s'ils sont vidangés....enfin quoi,en somme, j'attends des conseils scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie prise; Le problème est que tu les a reçus deja demontés ou tout au moins deposés; Il ne te reste plus grand chose à faire; Stocker les moteurs a l'abri, laisser l'huile dedans n'est pas genant s'ils restent debouts, obturer les carbus si absence des filtres à air et les faire tourner (a la main par le ventilo) de temps a autre. Mais tu ignores leur etat de santé ...interne ? Si tu te lances dans le commerce, tiens nous au courant.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que la piece de memere t'interesse mais il faudrait d'abord identifier ce qui m'a été si gentiment offert
pour le moment je n'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil car je bosse ce WE mais je pense faire ça dans la semaine afin de determiner ce que je garde ou pas
il n'est pas dit que quelques photos viendront agrementer ce post pour identification ADN Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces (surtout carbu) si possible au sec et posé plus haut que le sol.

pour les moteurs, le meilleur moyen et celui du chiffon imbibé d'huile dans toute les entrées ( carbu et échappement) voir meme de mettre un peut d'huile par les bougies puis les remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...