benjamin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pendant les vacances, j'ai dépioté une AZKA en Gironde et j'ai quasiment tout gardé excepté la caisse et les piéces de carrosserie.Je conserve le moteur mais tout le reste est dispo, si ça intéresse quelqu'un je peux fournir des photos....Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 salut,les serrures sont en bon etat? quel type tu as ? les dernieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les serrures sont du début des années 80 et les barillets sont rouillés mais opérationnels ils sont vendus avec les poignées et par lots envoies moi ton mail si tu veux des photos... ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 salut,excuse moi por le retard jarraya_wahid@eudoramail.comou si tu as facebook tape jarraya wahid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 au fait les baguettes chromees sur les portes tu les as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 les retros les clignos avant et arrieres complets et les phares?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent061 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour aurais tu le bras de suspension avant droit,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut si tu as toujours des pièces je cherche un klaxon et le crochet de ceniture arrière( partie mâle)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites