benjamin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je m'apelle Benjamin.Je viens d'acquérir une 2cv6 de 82 dont le moteur a un petit problème pour l'instant non résolu... de forts claquements dés la montée en régime, mais le moment est plutôt à la présentation.Je suis de Forcalqueiret, j'ai 31ans marié avec 2 enfants et c'est ma deuxième 2cv.Voilà biz à tous @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut benjamin et bienvenue chez nous !!!tu nous mettras des photos ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue dans ce Forum, Benjamin ; Tu n'avais pas remarqué ces claquements lors de ton achat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bienvenue à toi Benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salutbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour benjamin , je te souhaite bonne route au volant de ta nouvelle 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue benjamin sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites