Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 un 4ème mag en kiosque, dont le rédac en chef n'est autre qu'Antoine DEMETZ. Thierry DUBOIS est aussi bien impliqué dedans.je transmets l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Deja dans ma Deuche (un dans chaque!!) et dispo en nombre a la Presse de Mougins- Tournamy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pas disponible chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 5 euros .............. trop cher mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le même prix (5E) que 2CV Mag, Planète 2CV,....etc Tout est devenu cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ouai, mais c'est pour un bimestriel...quand on voit le prix de l'hebdo LVA... tu en penses quoi, doc, de celui-là ? vraiment différent ?car moi, suis lassé de ces revues qui se ressemblent toutes.après 12 ans d'abonnement à 2cv mag (depuis le numéro un !!!), j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je viens de le parcourir; Tous les types de 2cv ont été abordés et detaillés au cours de ces années , c'est vrai et cela represente une somme de connaissances accumulées confortable ;Il semble difficile de ne pas tomber dans la repetition; Ici, le N°1 de la revue "2cv et derivés" nous fait penetrer a nouveau dans une A, mais de 49 : C'est pas banal et j'aime assez! Bien detaillé, nombreux details interessants, appui photos judicieux , la visite est bien menée; Et pour le custom, c'est une autre clientèle!!! Avis favorable, on verra avec la suite...J'acheterai au coup par coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je l'ai survolé, dans un kiosque.je ne l'ai pas acheté...c'est toujours la même chose.je me lasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je le lis, tu te lasses, il le laisse............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites