Funky Town 0 Posté(e) le 29 juin 2010 balade en solex de 35 kms + une bourse moto solexorganisé par les amis du solex y aura une tombola (un solex à gagner !!). 20 € l'inscription, repas compris (10 € le repas supp) elie.grangier@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ben non, le 3 j'organise une grosse soirée chez moi...on sera plus de 50 !!d'ailleurs, tu étais convié... mais t'as pas répondu... :pje crois donc que pour le 4, je serai pas frais !! mais l'info, je l'ai donné pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ben, vous dormez jamais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si, je vais y aller...mais suis rentré tard, et j'ai du relancer 3 fois mon pc avant de pouvoir voir mes messages...pffff !!!et toi, t'es l'hopital qui se fout de la charité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites