guido111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aujourd'hui j'etais en ville et en circulant avec la 2cv mon cable d'embrayage a cassé. J'étais dans une rue légerement en pente et en filant en roue libre j'ai reussi a enclencher la seconde et a me sortir de la circulation en bifurquant dans une rue moins passante ou j'ai pu me stationner correctement.Ca m'est déja arrivé avec une voiture plus recente et j'avais reussi a rentrer chez moi en jouant avec le levier de vitesse et le demarreur a chaque arret mais je n'ai pas osé avec la 2cv......tant pis! ce soir on y retournera pour la tracter jusqu"a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça y est, la belle est rentrée au bercail....j'aime pas quand elle découche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ha ca a était de la traction rapide alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est emmerdant en ville, même si c'est possible.parfois, faut pas insister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Nous voilà rassurés (avec le centrifuge, pas d'usure du cable d'E.: vive la mémère....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites