doc11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon Anniversaire Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 juin 2010 joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon anniversaire jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères, que ces quelques deuches vous apportent le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci à vous toutes et tous, mais depuis que ma fille est arrivée avec 5 semaines d'avance le jour même de mes 60 ans je n'ai plus d'anniversaire : seul compte celui de ma petite puce qui adore les deudeuches à papa et qui a fété ses 3 ans hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Alors bon anniversaire à ta fille Jeannot, mais dans ce cas, j'attends le 26 octobre, date de naissance d'Antoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salutjoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salutjoyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites