komiad 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjourJe suis tout nouveau sur le forum, mais j'ai décidé de me séparer de ma deuche, parce que je n'ai plus le temps ni l'argent pour l'entretenir, et j'ai pas envie de la voir déperrir.L'élement déclencheur a été la casse d'un point de fixation sur le bras de suspension avant droit à la solex cup (du coup le balancement de celui-ci n'entraine plus la platine amortisseur).Et il y a aussi un soufflet de cardan à refaire à droite ( le cardan gauche étant neuf).La sellerie est à refaire, la carrosserie est pas bien jolie, mais le moteur fonctionne à merveille, elle démarre au quart de tour.... (allumage electronique et carbu double corps bien pratique dans les montées).Je vous met le lien de l'annonce sur leboncoin....J'ai de la peine ...Merci à vous !http://www.leboncoin.fr/voitures/121344626.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 juin 2010 domage elle est belle... tu en attends combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai deux personnes qui m'ont fait une offre à 2000e.J'espère la faire partir à 1600 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quelqu'un va l'adopter rapidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et bien figurez vous que j'ai pas de touches ...dingue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 peut-être parce qu'il manque le prix sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vous me conseillez quoi comme prix d'ailleurs ... ?Elle a un problème a un bras de suspension à refaire, un soufflet de cardan, ...c'est une auto géniale, fiable, mais il y a un peu de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bah, moi, suis pas très objectif par rapport au prix du marché et tout ça...mais bon, je dirai entre 1000 et 1500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui cest que je pensais aussi...Personne n'en veut ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 1500 ... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/126337427.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites