Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

Que d'eau....

Messages recommandés

Absent depuis quelques jours du forum, je vous envoie ce message pour rassurer ceux qui ont essayé de me joindre sans succès depuis ces derniers jours.

Pour ceux qui l’ignore, je possède une maison entre Draguignan et Figanières et ces dernières heures ont été une véritable horreur… Des visions d’apocalypse… Quand j’ai quitté Draguignan mardi soir, sous des trombes d’eau, au volant de mon 4x4, un gros Land Cruiser de plus de 2,6 tonnes, l’eau passait par-dessus le capot et la voiture bougeait de gauche à droite comme une caisse à savon… l’enfer….

Après quelques heures, le calme étant revenu, la vision du paysage est horrible…

Tout est renversé, démoli, chaviré, arraché… Ces images resteront à jamais gravée dans mon esprit.

Pour moi, tout va bien, ma maison étant dans la colline et sur un terrain en pente, le torrent d’eau n’a fait que passer sur la route sans causer de dommages à la maison. Une chance !

Cependant, j’ai une pensée émue et triste pour ceux qui, aujourd’hui, ont tout perdu…même leur vie…

Merci à tous ceux qui m’ont appelé ou qui ont essayé, et qui se sont inquiété pour nous.

Je vous embrasse.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que tu te classes dans le camp des épargnés.
Mais, quelle horreur pour des milliers d'autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aujourd'hui encore de l'eau une bonne partie de la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, le printemps a refusé de s'installer. L'été nous rendra peut-être le soleil et la chaleur dignes du renom de la "côte d'azur". Cet après-midi, je me suis baladée à pied et un couple de touristes, relativement couverts, rigolait car des amis (du nord, dirais-je) leur avaient demandé s'ils n'avaient pas trop chaud!
Il faut juste espérer qu'à la popu, il ne pleuvra pas car MONS est dans le VAR...
Pourvu que notre MONS ne se prenne pas pour celui de Belgique où , disait Jacques Brel, "le ciel est si bas, qu'un canal s'est perdu" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ici aussi un canal s'est perdu..http://www.tourisme83.com/acqueduc_romain.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...