komiad 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je viens de faire connaissance avec un membre de votre club.J'ai participé à la solex cup 2010, et c'est en postant une vidéo que l'on m'a dirigé ici.Je m'appelle Aurélien, 24 ans, je roule en 2cv6 depuis plus d'un an, tjrs le même bohneur.J'ai décidé d'arréter les solex par contre, c'est pas fait pour moi ( 2m, 105 kgs).Voilà, j'espère rouler avec vous de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue sur le forum komiadtu as raison, laisse "tomber" le solex et continue avec la 2cv, ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mais non, faut continuer le solex !!!!ne l'écoute pas !c'est pas une course par an qui va faire mal aux grands !! lolbienvenue sur notre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salutbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'étais à la solexcup et je n'ai pas remarqué qu'un géant concourait... Funky a raison, ne laisse pas tomber enfin...Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites