doc11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une Mémère que vous connaissez ! Non ? Regardez bien....Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Allez, encore un effort.............Certains details ne peuvent t'echapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est curieux ! on dirait l'intérieur d'un capot arrière de 2CV au fond, mais les sièges sont bizares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Type A : non mais Jeannot a bien noté l'interieur ...."amenagé" ! Bon, on progresse là . Les siéges ont leur histoire aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 une 2cv ancien modèle, je ne pense pas qu'elle ai des pots de suspension mais plutôt des combiné normaux. car les joue d'ailes remonte beaucoup et il y a comme une barre de renfort entre les 2.le bac de roue de secours a l'air d'être plut haut.tout ces détails me font pensé a une 2cv 4*4 comme la voisin mais en prototype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Système d'origine pour rabattre les sièges....une Forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la TPV de 39 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai eu l'occasion de detailler tranquillement ce monument bien connu et ce tête à tête m'a permis de decouvrir quelques details insoupçonnés sur la bête, comme:-des portes arrières à serrure-une mascotte à la David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mascotte que je n'aime pas du tout !!!mais sur mon capot, y avait les trous pour cette mascotte là. j'ai donc préféré la remettre, comme l'avait fait son ancien propriétaire plutot que de laisser des trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il y en a qui aiment bien la mascotte de leurs voituresPour en revenir a notre 2cv mystére, un autre indice relevé sur sa carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ce qui me tracasse, c'est le gros montant derrière le siège gauche.c'est pas d'une 2cv, ça.c'est pour un transformation.je vois pas de quoi...2cv du tour de france ? lolTu approches, David, encore un effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ma culture 2cvtesque n'est pas aussi pointue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut CracLà, c'est une des plus connues (je crois ??) Tu ne peux pas ne pas être au courant (je suis sûr !!) Bonne journéeEncore un indice (et là:Chrono va trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben, moi, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ce n'est pas une Dagonet ou autre deuche de record de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut JeannotDeuche de record:Tout a fait d'accord mais pas une Dago; Allez encore un indice....decisif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je dis Monsieur Séguéla!!!1er tour du monde en 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 juin 2010 exact, j'ai vérifié !!!trop fort...mais j'aimerais bien savoir ce que c'est que ce truc derrière les sièges, à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Funky Town a écrit:exact, j'ai vérifié !!!trop fort...mais j'aimerais bien savoir ce que c'est que ce truc derrière les sièges, à gauche...oui moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lucifer, t'es trop fort mon pote Mais le declic s'est produit avec quel indice?En fait j'etais du côté du Mans l'autre jour et donc arret sur le circuit et visite du musée, et là, au milieu des monstres mecaniques,....une deuche que j'ai reconnu à 100m (j'avais tous les indices sous les yeux, c'est vrai ) et la suite en photos (Pour repondre à Davidet Jeannot , et parce que j'avais lu le bouquin.....comme 99% des deuchistes, non?,l'arriere avait été amenagé en penderie ou je ne sais quoi de pratique et utile); Reste le mystère des sieges avant depareillés (A et AZ), de la serrure de porte arriere ,.....Et pour finir ce drôle de H qui servit dans les grandes années a regler les phares des participants aux 24H tout en exposant la production maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et tu est venu sans me le dire sans meme faire un petit repas a l'appart alors la je retiens doc, je retiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'y ai pensé,Chrono, mais nous etions un certain nombre ;Dommage ! ; J'aurai bientôt l'occasion d'y remonter ,mon fils sejournant à Brest et Lorient et là on se verra. Au fait, tu savais pour la deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Citation :Quelle belle antiquitée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A prendre au pruriel , je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Non non elle a l'air encore en bon état la 2cv............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je pense meme que elle c'est une premiere main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je me rappeler du camion marchal mais pas de la 2cv. il faut dire que je ne l'ai vu qu'une seule fois. avec le travail que l'on a, le musé c'est pour après. lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites