Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Affiche pour les manifestations

Messages recommandés

Pour les manifestations ou sont présentées des deuches du 2CV CLUB 91, je réalise des affiches personnalisées format A4 qu'on colle sur les vitres latérales avec une unité d'ensemble de ce genre (voir ci-dessous quelques affiches refaites pour La Locomotion le 5 juin), si vous êtes intéressés (ées) je peux vous en réaliser dans le même style en mettant le logo de votre club à la place du notre, il vous suffit pour cela de m'envoyer une photo de 3/4 avant de votre voiture et les détails techniques, je vous les envoie par mail et vous les imprimez vous-mêmes...

De notre expérience ces affiches favorisent le contact avec les spectateurs (déjà facile en deuche)...

PS pour Aurore : je le fait aussi pour les R4 ! Laughing

Avant même de voir le PS pour moi, j'allais dire : "J'adoooooore", mais encore plus maintenant que je sais que tu as même pensé à la "dissidente".
Je pense que je vais essayer de préparer un topo pour profiter de ce savoir-faire !

belle réalisation,
est ce que c'est toi qui réalise le dessin de base?

phil a écrit:
belle réalisation,
est ce que c'est toi qui réalise le dessin de base?

Tous les dessins sont de moi, en fait j'ai dessiné le logo de mon club quand je l'ai créé en 2005, puis j'ai trouvé marrant de dessiner chaque deuche des membres du club dans le même "style" pour avoir une unité "club". Le dessin leur sert aussi d'avatar sur le forum comme celà c'est plus facile de se représenter "qui qui cause" sur le forum, car souvent les gens oublient les noms mais retiennent la deuche...

De fil en aiguille j'ai aussi réalisé quelques logos pour des copains, comme celui de mon copain Rui, 1er vice-président du club à sa fondation et qui a depuis créé sa boite de réparation de deuches et anciennes, voila le logo
:

La je suis en train de préparer un calendrier 2011 du club qu'on compte vendre au salon Automédon en fin d'année pour faire rentrer des sous au club...
Laughing

Chouettes ces autos. Tu es doué !!!
En plus ce sont mes 3 popu préférées.

Bon Aurore envoie moi en mp les caractéristiques de ta 4L et une photo de 3/4 avant si tu as, je vais te faire ça ! (tu es dans quel club ?)

je préfère la cox que la 4L, comme popu...
et je dis pas ça pour embêter ma femme !
mais la cox a vraiment qqch... Wink

pour faire" plaisir "a Funky voici celle qui squatte le jardin depuis 2007 affraid

c'est vraie, elle a une gueule sympa, un peu de la 2cv avec ses ailes arrondies et le galbe de son capot mais...........................................actuellement je ne peux plus etre objective car la squatteuse me sort des yeux Evil or Very Mad

guido a écrit:
c'est vraie, elle a une gueule sympa, un peu de la 2cv avec ses ailes arrondies et le galbe de son capot mais...........................................actuellement je ne peux plus etre objective car la squatteuse me sort des yeux Evil or Very Mad

je fait une politique un peu nationaliste tout ce qui n est pas Citroen dehors et les squatteurs ou squatteuse dehors !!!!
si tu la donne je viens t'en débarrasse tout de suite lol!

La Cox ! ma petite bagnole d'etudiant , une occase soigneusement revue et corrigée comme on faisait "à l'epoque" deja et qui m'accompagna bien au delà de Marseille, du sud Marocain au nord de la Suède dans les années 70 ; Souvenirs, souvenirs !

salut dahut73,
si je dis que c'est une squatteuse c'est qu'elle ne m'appartient pas !! elle est venue pour un mois et voila 3 ans qu'elle stagne dans le jardin....................et meme si je te la donnais tu n'y gagberais pas grand chose car elle est actuellement sans moteur, celui ci est a une dizaine de kms d'ici et j'attends" patiemment "que le Grand Jour de la rencontre arrive cheers

bonjour doc,
joli périple au volant d'une bagnole attachante!!

moi je cherche quelqu'un qui sache dessiner pour me faire une Sahara...
Tu pourrais Jeannot ?

Personnalisée ? envoie-moi une photo de la tienne de 3/4 avant et des photos des détails particulers... ça pourrait donner ça... Laughing

Super efficace et reactif, notre Jeannot; Reste plus qu'à rajouter 2 petits clignos sur le haut des ailes avant , plus joufflus en lateral arrière et une petite couche de vert embruns.........et Hop!

J'adore !!!!!
Je te fais passer les photos en MP ce soir
merci Jeannot

Epoustouflant ce Jeannot !!! Et je ne m'arrête pas à ses seuls dons de croqueur de bagnoles ...

Désole j'ai un gros soucis avec mon pc qui refuse de demarrer (avec mes planning, ma facturation...) suite a une mise a jour de windows donc galere.
Je n'ai d'accès a Internet que depuis mon iPhone....
Je te fais passer les photos au plus tôt..

Si tu veux, Ol, je passe les photos de ta sahara à Jeannot en attendant ; j'en ai quelques unes ...

Je t'envoie en MP les photos transmises à Jeannot

Funky Town a écrit:
et tu ferais les bosses, aussi ?
et la rouille ?
Wink

Je fais tout ! voila l'AZL 59 d'un copain du club "dans son jus", elle roule comme ça, a le contrôle technique et le proprio a un tee-shirt avec le dessin ...
lol!

PS pour 2cv83 : envoie-moi par mp ton adresse e-mail, je t'enverai le dessin en HD (jpg et tif), et si tu me donne les caractéristiques exactes je te fais un panneau descriptif...

PS pour Aurore : ça vient les photos de la 4L ? Laughing

Suite à deux nouveaux messages de 2cv83 je remet à jour sa voiture (plus de rétro droit et tours de phares chromés... lol!

Vu sur mon iPhone ça a déjà l'air génial
j'ai hâte de voir en grand

Jeannot, les photos ont été envoyées en MP, s'il en faut d'autres dis-le moi. Je rentre le 18 juillet. Tu as tout ton temps... Merci et encore bravo !!!

• Créer...