wadja 0 Posté(e) le 24 mai 2010 [i]bonjour,heureux d'etre parmi vous;je suis l'heureux proprio d'une 2cv de 1973, je ne m'y connais pas beaucoup pour donner plus de precisions pour le moment ;je compte sur les membres du forum pour m'aider ,j'espere que je pourrais aussi apporter un plus a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut Wadja et Bienvenue sur ce Forum ;As tu une 2cv 4 ou 2cv 6 ou une camionette AZU ? Ou habites tu en Tunisie ? Des photos de tout ca seraient super; A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenu wadja, on attend avec impatience un peu plus de precisions sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut et bienvenue !!!!impatient de voir des photos, également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue sur le forum, as-tu des photos de ta voiture et de son moteur pour que l'on t'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour cet accueil, ma 2cv est une 11KA4222 C4EST ECRIT SUR LA CARTE GRISE IL YA AUSSI AZKA;JE SUIS ORIGINAIRE DE SFAX ,J'AI VECU TOUTE MA VIE A TUNIS ET A CAUSE DU BOULOT JE VIS MAINTENANT A MONASTIR .POUR LES PHOTOS IL FAUDRA PATIENTER (ELLE N'EST PAS JOLIE JOLIE) JE LUI REFAIS LA TAPISSERIE EN CE MOMENT ,ET DES QUE JE LUI TROUVE UNE CALANDRE JE METS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue sur le forum.Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue Wadja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue à toi et, grâce à toi, bienvenue à la Tunisie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salutbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 crac a écrit:bienvenue sur le forum.Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desfachellejp 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tout plein de question a poser surtout des consiel j'ai une 2cv de 80 nomalement 3cv mais moteur 6cv carbu double corps je me suis ataquer au demontage et ya des endroit dur là j'en suis aux pivots qui pour moi ont du jeux donc je vais les changer mais...... j'ai devisser la vis d'en dessous et fait sauter la capsul du dessus maitenat... merci pour tous les renseignement que vous pourrez me donner cordialement jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 27 mai 2010 MON CHER AMI JE CROIS QUE TU T'ES TROMPé D'ENDROIT POUR POSTER LE MESSAGE. ET MOI JE M'Y CONNAIS PAS DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouai, y a la rubrique "mécano"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desfachellejp 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok c sympa merci les gars je vais essayer de comprendre quelque choses au forum a+jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 SALUT, ME REVOILA .ALORS TAPISSERIE REFAITE ET ROULEMENTS AVANT CHANGES .IL LUI MANQUE LES JOINTS DES PORTES ET TOUTES LES SERRURES SONT EN MAUVAIS ETAT.je fais comment pour publier les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est marqué ici :/quid-forum-et-ou-site-f7/pour-les-photos-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut,me revoila ;alors je fais comment pour poster les photos?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je te l'ai dit juste sur le post précédent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon il ya plus simple ,acceder a facebook rechercher jarraya wahid et parcourrir les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 EST-CE QU'IL YA QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER EN CE QUI CONCERNE LES SERRURES?YA-T'il UN NECESSAIRE DE REPARATION OU AUTRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas que je sache, non.sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 De quelle serrure s'agit il et quel est son problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 de toutes les serrures le probleme pour la serrure avant droite c'est le petit bout de plastiquepour celle de gauche elle ne s'ouvre que de l'exterieurpour celles de derriere je sais meme pas qu'est-ce qui manque tellement c vide :'((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je crois qu'en 73 les serrures sont du dernier type, non monobloc comme sur les anciennes . Pas facile a expedier,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 OUI C EXACT LES SERRURES SONT DU DERNIER TYPE J'AI TROUVE LES ANCIENNES SERRURES EN VENTE MAIS PAS LES MIENNES JE PEUX ADAPTER LES ANCIENNES?JE CROIS QU'ELLES SONT PLUS ROBUSTES EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai rien pour te depanner sur les modèles de ces années là ; Tu connais quelques adresses E-mail des distributeurs de pieces de rechange sur le Net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je vais essayer de trouver ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites