wadja 0 Posté(e) le 24 mai 2010 [i]bonjour,heureux d'etre parmi vous;je suis l'heureux proprio d'une 2cv de 1973, je ne m'y connais pas beaucoup pour donner plus de precisions pour le moment ;je compte sur les membres du forum pour m'aider ,j'espere que je pourrais aussi apporter un plus a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut Wadja et Bienvenue sur ce Forum ;As tu une 2cv 4 ou 2cv 6 ou une camionette AZU ? Ou habites tu en Tunisie ? Des photos de tout ca seraient super; A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenu wadja, on attend avec impatience un peu plus de precisions sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut et bienvenue !!!!impatient de voir des photos, également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue sur le forum, as-tu des photos de ta voiture et de son moteur pour que l'on t'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour cet accueil, ma 2cv est une 11KA4222 C4EST ECRIT SUR LA CARTE GRISE IL YA AUSSI AZKA;JE SUIS ORIGINAIRE DE SFAX ,J'AI VECU TOUTE MA VIE A TUNIS ET A CAUSE DU BOULOT JE VIS MAINTENANT A MONASTIR .POUR LES PHOTOS IL FAUDRA PATIENTER (ELLE N'EST PAS JOLIE JOLIE) JE LUI REFAIS LA TAPISSERIE EN CE MOMENT ,ET DES QUE JE LUI TROUVE UNE CALANDRE JE METS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue sur le forum.Pour les photos nous avons l'habitude des voiture en mauvais état, Funky met en gros plan ses ailes à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue Wadja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites