Funky Town 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et non pas clIquetis...sur ma 2cv6,quand elle démarre, à froid donc, il y a un bruit qui claque légèrement. et ce, depuis dimanche, quand on était à Toulon.ce matin, j'ai démarré capot ouvert, et j'ai été voir. je pensais que ça pouvait être une fuite dans l'échappement ou dans la pipe, car ça ressemblait un peu à ça.mais ce qui est bizarre, c'est qu'à chaud, elle ne fait plus ce bruit.donc, ce matin, j'ai pu voir (ou entendre) que ça venait de mon cylindre gauche.d'après vous, ça peut être quoi ?une soupape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ben si c'est pour répondre ça, je peux le faire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'espère juste que c'est pas ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'avais ce genre de bruit dernièrement, après un resserrage générale de toutes les vis moteur et pipe d'échappement le bruit a cessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok, jeannot, je vais vérifier tout ça samedi. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon, il a été fait : changement des joints d'admission et échappement. réglage des culbuteurs.et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wadja 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et les cliquettis ca veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites