Funky Town 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors, qui y va ?moi, j'y serai, en famille, au camping au bord du lac de ste croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et c'est parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quelques photos de cette méga course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quelle équipe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu l'as dit bouffi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je me contenterai de reprendre les mots sortis de la bouche d'Antoine (mon petit-fils): - "c'était une super réussite la solex-cup, hein, Nanie? "Juste en passant: chapeau pour la netteté des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 juste un petit commentaire technique: dans un virage a droite mettre la pédale droite en haut, ça évite bien des déboires en tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser toutes les années a cette solex cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quelle coupe 2cv83!!!et guido a la solex cup l'on pedale plus que le moteur n'avance. je me rappelle il y a 1 ans ou 2 de mon tour de chauffe, je trouvé que je pédaler beaucoup je trouvé et c'est après que je me suis rendu compte que je moteur n'était pas décendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les photos sont d'eldwige, la femme de willy !!!puisque mes photographes n'ont pas été fichus de me prendre des photos et des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 aurore, il est tres difficile de tenir l'appareil photo et d'applaudir en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca devait être SUPER, Bravo les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci d'avoirmis une photo de moi,car ma femme a perdu l'appareil photo,a c'est femme!!!!!!!!!!!!et le soir un sanglier est rentré dans mon ami 8 coté portiere passager, la galere............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 désolée pour ta portiere,bibi........et on n'aura meme pas de photo !!on aurait pu commencer un album avec l'aile de funky, celle de charlotte2cv, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 juin 2010 heureusement que le couccous d'evelyne etait fabuleux et son acceuil comme d'habitude chaleureux sans oublier son epoux avec une mirabelle des plus gouteuse une bien belle soiréetrop triste pour prendre des photos en plus sans appareil d'une ami abimée snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bravo Messieurs !!!!je vois Olivier que tu as toujours ta belle chevelure belles photos mercialors le classement, vous êtes vous distingués cette annéeon veut tout savoirdésolée pour ton ami Bibi, j'espère que les dégats ne sont pas importants bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour ma derniere participation trop epuisant pour mon dos,j'ai fini a une modeste 15 eme place qui me satisfait au vu de mon grand age,sur une seule jambe puisque mon genou gauche est hs,concernant les degats je ne sais pas et pour l'instant elle va rester comme celabiz a toi cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bibi c'est déjà pas si mal pour ton grand âge (je te site car je ne me permettrai pas tu me connais ).... bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bibi a écrit:merci d'avoirmis une photo de moi,car ma femme a perdu l'appareil photo,a c'est femme!!!!!!!!!!!!et le soir un sanglier est rentré dans mon ami 8 coté portiere passager, la galere.............le pov sanglier qu'est ce que tu as du lui mettre!!!!!merci a tous pour vos photos, tres belle journée apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut,Une course geniale que l'on apprecie d"autant plus quand on a pas pu y être !Felicitation à tous !! RDV l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour cette vidéo Mikka !!! On pensait qu'on ne verrait rien sur ce film car la caméra était collée sur le casque, mais elle est TERRIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ptin, géniale cette vidéo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komiad 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Eh oui, elle fait de belles vidéos ma caméra !!C'était pas évident de la mettre en route en roulant, alors du coup j'ai pas énormément de séquence ... bien dommage d'ailleurs.L'année prochaine j'en ferai une mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est djà vachement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu vois, funky, il a écouté ton conseil, l'année prochaine il remet ça meme s'il a encore grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ca change des photos et c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites