Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

promenade

Messages recommandés

Ce week-end nous sommes allé aux estives. A plus de 1200m d'altitude... ce fut un bonheur de nous promener au milieu des tourbières, sapins et gentianes ( pour faire de la suze maison mais chut faut pas le dire....).

Vous me direz : " c'est bien gentil ton histoire mais ou est le rapport avec le forum ???".J'y viens : au détour d'un chemin bien boueux nous arrivons vers une vieille grange à l'abandon.

Là vous vous dîtes " enfin les choses sérieuse commencent " . Nous en faisons le tour ouvrons une porte et découvrons.............une ancienne étable vide lol!lol!lol! .

Bien déçus, car je pensais, comme vous, y découvrir un trésor, je fais le tour du bâtiment et aperçoit un hangar, ou plutôt une sorte de grand container en ferraille écrasé par un arbre.
Là encore je vais jeter un œil des fois que la providence y aurait laissé un vieux râteau en bois ou quelques vieux outils.

Je me faufile par un trou et là que vois-je ???? 2 2CV fourgonnettes.. aaahhhhh mon cœur ne fait qu'un tour et j'entreprends aussitôt une inspection des bêtes. La première est en vrac plus de moteur, d'ailes, de capot et vide à l'intérieur. La deuxième parait complète, mais c'est justement là qu'est tombé l'arbre. elle est pliée en deux même le capot est mort. Ce sont deux anciennes avec les portes suicide et les vieux capots. elles sont posées à même les sol sans roues donc châssis HS. Les passages de roues sont coupés. Peut être les portes arrières et avant sont elles récupérables ainsi que les compteurs.... Un de mes oncles est en train de faire des recherches pour trouver le proprio...

Quel dommage je suis arrivé 12 ans trop tard la tempête de 98 à tout cassé. lol!lol!


Dans le pré il y avait aussi une R16 mais je vous fais grâce des détails lol!

Bien déçu nous reprenons la voiture et repartons par les chemins de terre. Nous croisons en chemin un veil HY transformé en cabane pour les enfants ( avec toiture et volets sur les vitres latéral et le pare-brise) Sad .

Le pus rageant dans toute cette histoire c'est que ne n'avais pas pris mon portable, pour faire des photos, vu que là-haut il n'y a pas de relais téléphoniques.

Voila l'histoire un dimanche presque ordinaire dans nos campagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pôv Crac! Tempête ravageuse qui ne respecte même pas un rêve qui DEVRAIT se réaliser, comme habituellement dans ce monde fou des deuchistes.
Mais... félicitations, tu "racontes" bien et maitrise parfaitement le suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille ,tu y retournes quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai des nouvelles pour récupérer des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
dès que j'ai des nouvelles pour récupérer des pièces


et fais-nous des photos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...