coxycologue 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour, je suis un passionné de tout ce qui est un peu retro, j'ai actuellement un vw 181et je suis en pourparlés pour une camionnette 2cv. J'ai 50 ans, et suis secretaire de l'association les cox du coeur (nous sortons les enfants malades et les personnes agés à bord de nos voitures et combi). Je suis sur nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut coxy, et bienvenue chez nous !!!j'adore le combi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue et bonne chance pour tes pourparlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salutbienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue sur le forum.Et aussi Félicitations pour ta très louable activité en faveur des enfants malades et des personnes âgées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue à toi Dgé de Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites