Aurore11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je me suis amusée hier, suite à un délire avec les potes de mon club de 4L sur le forum. Je lance donc l'idée d'un petit concours sur un post plus "deuche". Voilà ce que j'ai fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et celle là,tu l'as? pense à aller à la ligne quand tucopies le lien de tes photosThierry , moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Chouette !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La dure vie d'une 2pattes qu'on met au trou (la faute aux 4 haines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Excellent Doc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et comme ça,avec mes 4 ailes, Aurore, je peux jouer avec elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu t'ennuis doc ? bon, on a relancé le concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut aurore, message spéciale pour toi : est ce que t'as vu "rien a déclarer" !!!! la 4l est une super héro dans ce film, elle croise meme une 2cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Non, mais ma mère, qui y est allée, aurait pu m'en parler... Hein maman !!!!Regardez dans quel état j'ai retrouvé la mienne en sortant de l'école aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est de famille!! c'est pas ton petit mari qui a deja eu de la tole froissée dans un passé proche? allez c'est pas grave il va te redresser ça "rapido" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.fredo09 0 Posté(e) le 8 février 2011 va voir le mecano du film!!! il fait des miracles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 février 2011 font ch..r ces cons à enfoncer nos anciennes. J'ai un collègue qui a une ami6 grise de 61 toute refaite par ses soins, un jour qu'il l'avait garée sur un parking il l'a récupérée avec une aile avant rayée. Le gars ou la fille qui a fait ça n'a bien sûr rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 février 2011 Non, Aurore, je ne t'ai pas parlé de la 4L du film "Rien à déclarer" car ça fait partie des moments fort hilarants et pour moi, il est dommage de dévoiler certains passages,surtout quand il s'agit d'une quatrelle.Malgré tout, ceux qui iront voir le film profiteront avec joie de l'épisode 4L. C'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 février 2011 au fait Aurore, ton post m'évoque qu'on a besoin d'un barbecue pour la RdO........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites