asatc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alut tout le monde.Je vous présente riri fifi et loulou mes deux frêre et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 par élimination tu n'es pas celui du milieu!!mais le grand blond ou le petit roux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vue la fière posture, je pense que c'est le grand blond (avec une chaussure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis celui de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bingo !!! Je gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 celui de droite donc à gauche sur la photo....!!!???!!!ou à droite sur la photo donc celui de gauche......j'suis perdu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Qu'est ce que tu as sous les yeux; une photo de nos ministres peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je sais, je l'ai vu à la rdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ou à droite sur la photo donc celui de gauche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 asatc a écrit:alut tout le monde.Je vous présente riri fifi et loulou Mais où est l'Oncle Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites