Funky Town 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je serais vraiment tenté, mais la place me fait défaut...si ça intéresse qqun... http://www.leboncoin.fr/vi/107077582.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouiiiiiiiii dommage trop loi aussi mais celle là est belle !!! et 40 euros c'est donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il doit bien rester un peu de place tout au fond entre 2 solex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi ? j'ai qu'un solex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui, mais si on peut faire de la place, toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi j'ai de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Alors, 40€ et la belle bleue est à toi !!! C'est pas chouette ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aurais pu être intéressée mais l'annonce est désactivée (je suppose mob. vendue). Dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour faire comme ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il y avait une mémé en mob dans la famille, Aurore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, mais en Haute-Marne, ce sont des "mémères", comme vos deuches. Et la mienne, qui faisait environ 120 kg, en a fait voir à sa mob !!! Et tous les jours !!! Costaude, la bleue... Ma grand-mère n'aurait pas pu avoir un ciao. Ce serait bien plus facile pour n'importe quel deux roues avec ma m'man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouai, monique en solex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le solex, j'aime, bien que dangereux.Une mob. est + stable et comme dit Aurore, pourquoi ne pas copier ma "presque triple maman".En ajoutant des belles sacoches, ça fait un excellent moyen de transport pour les quelques courses dont j'ai besoin et sans peiner dans les côtes comme avec ma bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ta bécane ?tu veux dire ton vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, pour nous les vieux "c..." actuels, une bécane était une bicyclette. Rares étaient les jeunes de 18 - 25ans qui possédaient un engin motorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi, j'avais compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle a donc été vendue, très rapidement.mais la revoici, sur leboncoin, mais c'est un autre vendeur, à un autre prix... http://www.leboncoin.fr/motos/110607174.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ben dis donc, y'en a un qui a de la suite dans les idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et hop déjà re vendue ( l'annonce est désactivée) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'inquiète, on va peut-être la revoir. Quelqu'un fait un pronostic pour le nouveau prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites