2cv83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 on voit toujours les mêmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et toi, on te voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il se gratte les c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 exactement.....les morpions c'est terribles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 surtout au printemps...quand ils se reproduisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On a passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ce qu'il faut retenir de cette belle journée c'est que les scarabées sont des coléoptères alors que les morpions sont des collés- aux- c..illes c'est ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres chic madame....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Madame a certainement voulu dire "Canailles" et je dis Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 un petit peu de révision en sciences nat. n'a jamais fait de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non, ça fait pas de mal....mais ça gratte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 à part ça, Doc tu peux me montrer l'éclaireur de plaque de ta 57 s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Rien a voir avec ce que tu cherches; C'est un accessoire en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je sais mais j'en ai trouvé un ce matin à Cavalaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Guido, on ne dit plus "sciences nat." depuis un moment. Entre temps, il y a eu "biologie" et maintenant, c'est "SVT" (sciences de la vie et de la terre). Doc, aux chaussures, je pense savoir que c'est David qui était à côté de toi sur cette photo où il y a la glace au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oeil de lynx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 2cv83 a écrit:je sais mais j'en ai trouvé un ce matin à Cavalaire....Je l'ai vu samedi a la vente mais il n'y avait pas le support; Aurore quand on photographie une mémère, David n'est jamais trés loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et pourquoi tu ne l'as pas acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il n'etait pas signé ; C'est soit la 1/2 lune soit le Harpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 aurore, ça parlait de memeres alors je suis restée dans l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non, ct pas mes chaussures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites