Jeannot1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les dates de la Nationale s'approchent, mon club y va en force : 18 voitures présentes ! Je sais bien que c'est plus proche pour nous que pour vous, mais certains d'entre vous y vont-ils ? J'aurais plaisir à vous rencontrer sur l'emplacement réservé à notre club.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 avril 2010 peut etre 2cv83 et thierry ? jean-bapt, aussi ?en tout cas, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 n° 109 ok pour le RV de l'apéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en principe je bosse le vendredi....mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je vais peut etre allé y faire un saut mais pas en 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pas de 2cv....pas d'apéro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ho je ne vais pas faire 1200km pour allé cherché ma 2cv puis allé en normandie, revenir sur cannes et refaire 1200km pour rentré chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites