did0406 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir,Je poursuis le remontage de ma 2 cv.Et je viens de remonter le maitre cylindre neuf, mais...Quel tuyau se raccorde dans quel filetage du MC ?tuyau LHM avant dans le filetage avant du MC ? ou inversement.... Je ne m'en souviens plus...Quand çà fait plusieurs mois, que c'est démonté : des soucis au remontage se présentent.Merci pour vos réponsesDidier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 le tuyau vers le pedalier( le premier qui est en fonction quand on appuie sur la pédale) correspond aux freins AV, l'autre ( qui entre en fonction quand on appuie à fond) est celui des freins AR.conclusion la sortie la plus à l'avant est celle de l'AR et celle en arriere est celle de l'AV, évident enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 remarque ci dessus pour les 2 types de liquide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci beaucoup !!Efficacité, rapidité, et... je vais pouvoir remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça me rappelle la 7ème compagnie...Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et aussi le truc de l'armée pour reconnaitre sa main gauche de sa main droite;la main droite c'est celle qui a le pouce à gauche ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites