Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

petite mésaventure

Messages recommandés

juste un petit mot pour vous raconter mon souci du moment:
un soir vers 19h30,en allant chercher mon fils au hand ball, un de ses copains m'a demandé de le ramener chez lui car il habite sur notre trajet; chose faite, il descend de la 2cv et je repars immédiatement et j'entends un grand bruit a l'arriere , puis une sensation bizzare, je stoppe immédiatement sur place, bloque la circulation et me penche sous le coffre pour voir d'ou venait ce bruit et je vois une laniere depasser sous la roue arriere droite
je compris immédiatement que le minot en descendant de la voiture a laissé trainer la ceinture de securité derriere lui et a claqué la portiere en laissant la ceinture a l'exterieur; conclusion j'ai roulé sur la boucle (qui avait cogné au prealable a l'interieur de l'aile) et qui s'est retrouvée bloquée sous la roue arriere et donc la laniere tissu s'est dechirée sur la moitié de sa largeur
résultat de la course: une ceinture a changer, je suis dégoutée Rolling EyesCrying or Very sad

ça m"a tellement contrariée que j'en ai révé la nuit suivante et je constatais que la ceinture ainsi tiraillée avait arraché le gros boulon et une partie de la tole a l'interieur de l'habitacle, là ou ça rouille volontiers, aussi dès le petit matin je suis allée voir mais pas de dégats a cet endroit là .OUF!

quant au copain de mon fils, je lui un peu soufflé dans les bronches en lu expliquant qu'il fallait respecter "ma voiture en cristal" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous mettre en garde contre ce genre de mesaventure, chère Guido,et tout a fait desolé pour toi; Dès à present je vais mettre tout ceci en application sur ma 56 (et 57) et verifier avant tout depart le bon serrage de la ceinture de mon pantalon (seule ceinture à bord) afin d'eviter le pire pale et en même temps, tout cauchemar nocturne; affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de cauchemar nocturne pour toi doc, puisque je parlai de là ou ça rouille volontiers, tu n'es pas concerné, non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là , Guido, tu m'achèves ! Deux jours aprés le 1er Avril et son inalienable Poisson, tu me parles maintenant de Rouille :tout ça commence à sentir la soupe de pèis , noun?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool! J'ai une 2CV avec ceinture à l'arrière! Je ferai attention lorsque je roulerai enfin avec ma 2Cv et que je prend de passager à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Charlotte !!!
il vaut mieux se prendre un passager à l'arrière ( même avec la ceinture qui traîne dehors ) que de se prendre une auto.....à l'arrière!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guido, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, ça.
mes enfants ne font pas toujours attention quand ils descendent de la deuche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben moi, ça ne fait pas mon affaire!! je vais te les dresser toute cette marmaille et gare au prochain qui ne pense pas a sa ceinture en sortant Evil or Very Mad

doc,tu m'as mis l'eau a la bouche avec ta soupe de poissons, a défaut de soupe, en ce vendredi saint, je me suis régalée avec un tres bon aioli bounce en attendant les beaux jours et les expeditions " peche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
un soir vers 19h30,en allant chercher mon fils au hand ball, (...)



ça, j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...