chrono06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila la nouvelle,j'ai vendu ma 2cv, l'on m'en a proposé un bon prix et vu mon éloignement et plus de 2cv je quitte donc le club, je ne serrais plus au réunion et aux sortie.bisous tout le monde.chrono06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 avril 2010 OUI GROS POISSON D'AVRILN'IMPORTE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chrono06 a écrit:voila la nouvelle,j'ai vendu ma 2cv, l'on m'en a proposé un bon prix et vu mon éloignement et plus de 2cv je quitte donc le club, je ne serrais plus au réunion et aux sortie.bisous tout le monde.chrono06.ENFIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tellement facile, seb...seb, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 chrono06 a écrit:voila la nouvelle,j'ai vendu ma 2cv, l'on m'en a proposé un bon prix .chrono06.ça frise l'arnaque tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon trop facile je me rattraperais l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BIENVENUE AU CLUB CHRONO! Quel MANS-SONGE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila une bonne nouvelle, tu vends jenny aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pourquoi tu l'achèterais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'en connais qui payent en chameaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Heureusement que le 1er avril existe... J'aurais pas trop aimé que notre jeune Séb. nous quitte. Je t'embrasse Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouais y'en a qui font durer le poisson..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites