Charlotte2CV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joyeux Anniversaire Benoît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il grandit trop vite, lui !!!il nous fait vieillir !je l'ai connu, il était encore tout boutonneux...mais joyeux anniversaire quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et oui!!! bon anniversaire Benoit!!.Il fut un temps le plus jeune membre du club, entré avec le début de sa conduite accompagnée à 16 ans.et aujourd'hui je suis doublement fautif;- de lui souhaiter sur le forum qu'aujourd'hui- de son âge ( du coup comme dit David de nous faire vieillir...)Bises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon Anniversaire Benoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniversaire Benoït ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon anniversaire Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salutbon anni Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dume160659 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon anniversaire Benoît...Une petite coupette pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites