lucifer1972 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Nous te souhaitons un tres bon anniversaire Yann ,et au plaisir de se revoir a la prochaine route d'or !!bizla lucifer's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon anniv!!!!la family's Lucifer est toujours aux aguets et veille efficacement aux fêtes à souhaiter. bravo à eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joyeux Anniversaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut les amis Merci de votre pensée pour moi et a une prochaine rencontre même avant la prochaine route d'or j espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi aussi : bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 mars 2010 joyeux anniv...je savais pas qui ct, yann... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Funky Town a écrit:joyeux anniv...je savais pas qui ct, yann... lolque diable!!! c'est un lucifer bis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Thierry a écrit:Funky Town a écrit:joyeux anniv...je savais pas qui ct, yann... lolque diable!!! c'est un lucifer bis!!!!!!!et oui encore une bête a corne et en plus qui a mauvais caractère: j ai toujours raison ,même quand j ai tort j ai raison et j ai raison d avoir tort : mais a part ca gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites